Un calendrier de l’Avent TMNT Mega Bloks


Ce mois de décembre, vous pourrez vous faire plaisir quotidiennement avec les Tortues Ninja grâce à Mega Bloks. A l’instar de LEGO avec Star Wars, le jeu de construction de Mattel va proposer un calendrier de l’avent Teenage Mutant Ninja Turtles, confirmant encore une fois leur volonté de faire vivre cette licence contrairement à leurs concurrents, pour notre plus grand bonheur.

Après avoir proposé des minifigs et des sets de qualités depuis l’acquisition de la licence (dont des reviews pourraient pointer leur bout de leur nez sous peu…), on aura donc le droit à un calendrier de l’avent, avec des figurines, accessoires et petites constructions pour fêter Noel. Ainsi, on pourra grimer les tortues avec un pull traditionnel en laine. Afin de réduire les coûts, il n’y aura qu’une seule figurine complète qui sera dans les premières cases, Leonardo, puis pour les autres membres de la fratrie on découvrira uniquement les bandanas et accessoires correspondants. Cela peut faire grincer des dents. C’est un choix totalement assumé de la part de Mega Bloks. D’autres figurines seront par contre présentes.

Le prix annoncé est de 25£ pour le moment, trouvable pour une trentaine d’euros sur de nombreux sites de vente par correspondance.

MegaBloks_TMNT_Calendrier_Avent-1 MegaBloks_TMNT_Calendrier_Avent-Accessoires MegaBloks_TMNT_Calendrier_Avent-Accessoires-2 MegaBloks_TMNT_Calendrier_Avent-Boite MegaBloks_TMNT_Calendrier_Avent-case MegaBloks_TMNT_Calendrier_Avent-Donatello MegaBloks_TMNT_Calendrier_Avent-Leo MegaBloks_TMNT_Calendrier_Avent-Mikey MegaBloks_TMNT_Calendrier_Avent-Raph

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *