Coming out of their shells disponible en MP3


Durant la première turtlemania des années 90, il n’y avait aucune limite à l’exploitation de la licence Teenage Mutant Ninja Turtles, et on avait parfois le droit à du gros n’importe quoi, et notamment un show musical live sponsorisé par Pizza Hut. Avant de partir en tournée mondiale, la première représentation a été diffusée en PayPer-View, et enregistrée pour être vendue en VHS (cela ne nous rajeunit pas). Les tortues ont même eu le droit à un passage à The Oprah Winfrey Show, véritable institution américaine.

Si aujourd’hui je vous parle de Coming out of their shells, c’est que la bande originale est maintenant disponible sur les plate-forme de téléchargement iTunes et Amazon. A défaut de trouver une des K7 de l’époque qui présente des vides (et surtout plus très facile à lire de nos jours…), c’est une bonne occasion de (re)découvrir ces « musiques », malheureusement pas aussi mythiques que les bandes originales des films.

Coming out of their shells

Track List:
Out of Our Shells
Sing About It
Tubin’
Skipping Stones
Pizza Power
Walk Straight
No Treaties
Cowabunga
April Ballad
Count on Us

Si cette comédie musicale paraît aujourd’hui assez ridicule, souvenons nous néanmoins qu’on aurait tous rêver d’y assister quand on était gamin…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *