Une couvertures et des infos sur Turtles in Time


Lors d’une interview accordée à CBR, les scénaristes Erik Burnham et Paul Allor ont donné quelques informations sur la mini-série Turtles in Time à venir chez IDW, qui viennent compléter celles données par Bobby Curnow.

On savait que les Tortues allaient voyager dans le temps, à travers quatre périodes distinctes. Nous savons maintenant quelles elles sont toutes. Après la préhistoire, pemier numéro pendant lequel la fratrie rencontrera les Krangs (on a vu pendant Utrom Empire que la race extra terrestre avait voyagé à cette époque…), elles se retrouvernot dans le Japon Féodal, époques qu’elles connaissent indirectement. C.P Wilson 3 sera bel et bien l’artiste derrière ce second numéro dont voici une des couvertures.

Turtles in time CP Wilson III

Burnham révèle d’ailleurs des ennemis qu’ils affronteront à cette période est bien connu… On aura donc le droit à une rencontre anticipée avec le Foot Clan !

Pour le troisième numéro (toujours par Burnham, Paul Allor s’occupant du premier et du quatrième), les tortues voyageront au temps des pirates et. On va enfin savoir qui sont les plus fort entre les Ninjas et les Pirates ! Le quatrième numéro dont l’artiste est encore un mystère sera dans un futur proche, avec une issue possible du conflit Krang/Foot/TMNT.

 

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *