Encore deux sets TMNT LEGO à venir dévoilés


Après le T-Rawket et la Mutation Chamber, il n’a pas fallu attendre longtemps pour que les deux autres sets LEGO TMNT adaptés de la série de Nickelodeon se dévoilent :

-79118 Karai Bike Escape est dans la tradition des petits sets bas prix ciomportant deux mini figurines, dont celle de Karai qui complètera votre Foot Clan. Cette figurine était très attendue.

-79121 Turtle Sub Undersea Chase. Après le T-Rawket et le Shellraiser, le Turtle Sub complètera la galerie de véhicules des Tortues Ninja. Aux premiers abords, c’est d’ailleurs celui qui me donne le plus envie. Le sous-marin reprend bien les formes d’une tortue et sa conception semble bien moins rigide que le Shellraiser (ce que je regrettais d’ailleurs). Le petit véhicule d’appoint rend tout aussi bien que le deltaplace dans le T-Rawket (bien mieux que le skate motorisé et les mini kart) et les Krang se targuent d’un nouveau petit robot en plus des deux minifigs, au grand plaisir des army-builders. Cerise sur le gâteau, Leatherhead est de la partie avec une maxifig, qui rendra parfaitement dans un combat avec celle de Dogpound.

A noter que Leonardo ne semble pas avoir le droit à un costume alternatif.

LEGO TMNT submarine LEGO TMNT Karai Chase

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *