IDW lance une série hebdomadaire sur Bebop et Rocksteady


Il était évident qu’IDW allait essayer de profiter de la sortie du film Teenage Mutant Ninja Turtles au mois de juin pour essayer de booster ses ventes. Et pour l’occasion, quoi de mieux que de mettre en avant deux des vilains les plus emblématiques des tortues ninja et adorés des fans qui feront leur apparition dans la suite au cinéma, Bebop et Rocksteady, à travers une mini-série hebdomadaire pour le mois de juin ? Si cela n’était pas suffisant, ils voyageront en plus à travers le temps, et d’après le titre Bebop and Rocksteady destroy everything, ils ne feront pas dans la dentelle.

TMNT_Bebop_and-rocksteady-destroy-everything_Pitarra

Dustin Weaver et Ben Bates vont raconter en cinq numéros condensés sur un mois comment les deux mutant suite à leur défaite dans le numéro #50 de l‘ongoing ont rencontré Renet (puisque l’on parle de voyage dans le temps) pour vivre leurs propres aventures. Du côté des dessinateurs, Ben Bates s’occupera du premier numéro puis plusieurs autres se succèderont, surement un par période qu’ils visiteront, avec entre autre Sophie Campbell (Northampton), Giannis Milonogiannis, Nick Pitarra, Ryan Browne et Damian Couceiro. On retrouvera également des interlocking variant pour les 4 premiers numéros de Nick Pitarra, pour former une fresques des aventures des mutants.

TMNT_Bebop_and-rocksteady-destroy-everything_Campbell

En attente des sollicitations complètes qui devraient sortir dans les heures à venir, découvrez le détail de chaque singl en exclusivité chez Avclub. Faites également le plein de couvertures et également d’un intérieur de Sophie Campbell pour Bebop and Rocksteady destroy everything.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *