Mondo TMNT : Leonardo bientôt en précommande


Sur son stand durant la San Diego Comic Con, Mondo proposait aux visiteurs d’admirer les prototypes de leurs figurines 1/6 Teenage Mutant Ninja Turtles annoncées début juillet. Leonardo aurait du être disponible en précommande en juillet, et c’est donc avec un peu de retard que le fabricant va ouvrir les precos ce jeudi.

Leonardo Mondo

Basée sur les tortues originelles de Kevin Eastman et Peter Laird du premier volume des comic-book qui ont démarrés en 1984, cette gamme de figurine comportera plus de 25 points d’articulations et de nombreux accessoires :

– Classic Comic Red Mask Head
– Cartoon Blue Mask Head
– Dual Katana and Scabbards
– 1 set of C-Grip Hands
– 1 set of Climbing Claw Hands
– Unique « Pointing Finger of Leadership » Hand
– 2 Four-Point Shuriken
– 2 Eight-Point Shuriken
– Grappling Hook and Cord
– Utrom Blaster
– Belt with Scabbard Straps
– Pre-Mutation Splinter
– Pre-Mutation Baby Leonardo

Leonardo Mondo

Le prix de la figurine est de 149,99$. La présence de deux têtes, l’une avec le bandeau original, rouge, et l’autre le bleu apparu avec le dessin animé, permettra à chacun d’exposer sa version préférée des Tortues Ninja. Mondo mettra également en vente une édition limitée à 500 exemplaire pour 159,99$ qui comprendra en plus le Shredder’s Destroyed Gauntlet caractéristique du premier single.

Leonardo Mondo Shredder Gauntlet

Pour les plus grands fans, il sera possible de précommander les 4 tortues (sans toutes les payer immédiatement, évidemment) et ainsi bénéficier de 10$ de réduction sur chacune pour un coût total (hors frais de port) de 599,96$, ainsi que d’un print de Jason Edmiston, sachant que le prix minimum d’un poster sur le site de Mondo est habituellement de 45$ minimum. Cet « abonnement », limité à 200, vous permettra de ne pas avoir à guetter les dates de précos. Une semaine avant celles-ci, Mondo se chargera de vous envoyer une notification que le paiement va avoir lieu. Chaque précommande devrait être espacée d’un mois.

Le fabricant offre un petit aperçu de ces figurines avec une vidéo Behind the scene avec Brock Otterbacher, le Creative Director Toys/Collectibles, et le sculpteur Phil Ramirez.

Toutes les informations sont disponibles sur leur site internet.
Leonardo Mondo TMNT Mondo Leonardo Mondo

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *