NYCC 2014 : bilan du panel TMNT de Nickelodeon


Le panel Teenage Mutant Ninja Turtles de Nickelodeon durant la New York Comic Con a permis d’en apprendre un peu plus sur le déroulement de la saison 3 qui a démarré au début du mois. Encore une fois, Rob Paulsen et Greg Cipes ont fait le show, mais la conférence (visible entièrement ci-dessous) a permis d’obtenir quelques informations sur les épisodes à venir.

Bebop Rocksteady Nickelodeon
La présence de Bebop et Rocksteady était connu depuis un moment et des visuels avaient déjà été dévoilés. Mais c’est un storyboard de leur scène de mutation qui a été projeté au public présent. La présence de Renet a également été confirmé officiellement (personnage qui est apparu récemment dans le comic book d’IDW), et Armaggon, un requin mutant membre des Mighty Mutanimals de l’époque d’Archie, a été confirmé mais de manière officieuse. Michelangelo devrait d’ailleurs avoir un love interest avec Renet, à croire que les personnages féminins ne servent qu’à développer une intrigue amoureuse… Casey Jones devrait également se voir attribuer un adversaire à sa hauteur, puisque Hun sera également de la partie !

Hun Nickelodeon

Renet Nickelodeon

Des visuels d’un épisode à venir ont également été montrés : Donnie sera possédé par un démon, et il prendra une apparence assez particulière… Speed Demon Donatello !

Speed Demon

Comme promis, voici le panel en entier.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *