NYCC 2016 : Alopex et Hot-Head arrivent dans l’univers de Nickelodeon !


La série animée Teenage Mutant Ninja Turtles continue d’étendre son univers et d’introduire des nouveaux personnages, en alternant entre créations originales et reprises d’anciens personnages. Prochainement, c’est un des derniers mutants co-créé par Kevin Eastman (après une quinzaine d’année de disette) chez IDW qui va faire son apparition télévisuelle : Alopex. Cette mutante renarde polaire, personnage fort et important de l’éditeur, est apparue pour la première fois dans la Micro Serie Raphael écrite par Brian Lynch et dessinée par le regretté Franco Urru.

Alopex Nickelodeon Alopex Nickelodeon

Ses origines, présentées dans cette vidéo, seront bien différentes. De même que son look. Mais nous devrions avoir un personnage tout aussi ambiguë et intéressant.


Un autre personnage arrive, bien moins connu du grand public et même des fans : il s’agit de Hot-Head, apparu tout d’abord sous le nom de Warrior Dragon dans un TMNT Magazine, puis TMNT Adventures, avant d’avoir le droit à sa figurine avec un design bien changé par rapport aux comics, puis de devenir un personnage du jeu NES TMNT : Tournament Fighters. La particularité de cette nouvelle itération vient de son interprète, puisque il sera doublé par le grand Mark Hamill, qui était attendu uniquement pour la saison 5 dans le cast.

nickelodeon_hot-head nickelodeon_hot-head_2

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *