Playmates dévoile des figurines TMNT à venir


 

 

 

Hier les Teenage Mutant Ninja Turtles fêtaient leur trentième anniversaire, et aujourd’hui Playmates nous offre des cadeaux sous forme de visuels de toys du film, et de la série animée.

On commence avec 9 visuels de la gamme 12 cm de Playmates pour le film à venir de la Paramount. Les quatre tortues sont bien évidemment présentes avec leur minima de détail (cela reste une gamme basique), Shredder et Splinter se dévoilent un peu plus et sont les deux figurines les plus marquantes,  celle d’April (la moins intéressante également) est aussi expressive que la vraie Megan Fox, tandis que le Foot Clan a des allures de GI Joe. Pour les plus nostalgiques, la Undercover vous rappellera de grands souvenirs et montre bien que le film ne reniera pas tout le passé des TMNT.

Playmates TMNT Movie

 

Playmates a également montré une future figurine issue de la série animée de Nickelodeon, juste après la diffusion de l’épisode 16 de la saison 2 le week end dernier. Si vous ne l’avez pas vu et que vous ne voulez pas être spoilé sur son contenu.

 

Baxter Stockman était devenu un pion de Shredder, qui le contrôlait grâce à un collier rempli de mutagène qu’il pouvait actionner à tout moment. Las de la non avancée de ses travaux sur le mutagène, ce dernier l’active et on découvre la version Nickelodeon d’un mutant que l’on connaît bien !

Baxter Stockman Playmates Nickelodeon

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *