SDCC : Des Playmates tirées du comic book originel


Pour chaque San Diego Comic Con, le fabricant de jouets Playmates propose une figurine TMNT exclusive. Cette année, il s’agissait d’un Raphael Black and White tiré du comic book originel, une façon de célébrer le trentième anniversaire de la licence. On pouvait alors se poser la question de savoir si cela allait être un One Shot, ou si Playmates se préparait pour lancer une nouvelle gamme.

Si cet article existe, c’est bien évidemment parce que le fabricant va lancer des Classic Figures basées sur les premiers comics de Kevin Eastman et Peter Laird, de quoi réjouir le plus grand nombre ! Elles mesureront 4.5 » et se ressembleront évidemment toutes puisqu’en plus d’aoir toutes le bandeau rouge, la différenciation à l’époque entre chaque membre de la fratrie était minime.

Bien évidemment, on est loin d’un rendu final des figurines NECA de 2009. Ces Playmates ne sont absolument pas là pour tenir la comparaison tant les deux fabricants ne proposent pas la même qualité. Cependant, vu les prix exorbitants des TMNT NECA aujourd’hui, cela semble une parfaite alternative pour ceux qui ne peuvent s’acheter les figurines sorties pour le vingt-cinquième anniversaire des Tortues, ou un complément pour les fans.

Toyrs R Us proposera un pack exclusif de chacune des figurine qui contiendra une réédition des Micro Series consacrées à chaque Tortue. Il y a cependant peu de chances que ces packs exclus traversent l’Atlantique…

Playmates Comic Book Playmates Comic Book toys r us

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *