Quelques infos sur la saison 2 des TMNT de Nickelodeon


Lors d’un panel à la New York Comic Con, le premier double épisode de la saison deux chez Nickelodeon a été diffusé en avant première même si les non présents à Big Apple n’auront pas à attendre longtemps. Le Producteur Ciro Nieli, le scénariste Brandon Aumen, et les acteurs Greg Cipes (Mikey), Rob Paulsen (Don) et Hoon Lee (Splinter) étaient présents pour donner quelques informations complémentaires.

TMNT Nickelodeon

Un personnage iconique (j’avais d’ailleurs la figurine Playmates!) fera ainsi son apparition dans la série de Nickeolodeon : Pizza Face ! Il prendra le contrôle des Tortues, sauf Mickey qui devra se battre contre ses frères en s’excusant.

Il y a plusieurs mois, une rumeur faisait état d’un caméo des Tortues originelles. Il a été confirmé avec une surprise de choix : un épisode complet se déroulera dans la Dimension X ! C’est ce qui créera une faille temporelle et permettra la rencontre ponctuelle entre deux générations. Rob Paulsen pourra ainsi se parler à lui même, lui qui joue actuellement Don et doublait Raph dans les années 90.

Les capacités spéciales d’April qui faisaient que les Kraangs s’intéressaient à elles seront explorer avec l’apparition d’un certain Kurtzman, joué par Robert Forster.

Shredder sera plus à l’écart pour cette seconde saison, laissant à Karai le contrôle du Foot Clan. Il partira en méditation et sa route croisera celle de Tiger Claw, afin de vraiment créer un affrontement félin/rat avec Splinter. Vu la qualité du dernier combat entre Shredder et Splinter, savoir que ce dernier sera de nouveau au cœur de scènes de combats est plutôt une bonne nouvelle.

Cette seconde s’annonce tout aussi excitante que la première avec l’introduction de pleins de personnages et de nombreuses histoires et pistes à suivre. On a hâte !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *