Quelques infos sur TMNT : Utrom Empire


Dans une interview accordée à Comic Vine, le scénariste Paul Allor a donné quelques informations sur la prochaine mini-série Teenage Mutant Ninja Turtles à venir chez IDW, Ultrom Empire.

Les sollicitations de janvier nous ont permis de découvrir le lancement d’une mini série en trois numéros qui seraient centrée sur Krang,Fugitoid, et Stockman, pendant une nuit à New York après les événements de City Fall. On retrouvera ainsi un Stockman des plus touchés emotionnelement après la destruction des laboratoires (cf TMNT #26). La dualité Baxter/Krang a été bien amorcé dans la Micro Serie Vilains #2, et le scénariste veut continuer d’explorer les deux caractères opposés : égocentrique monomaniaque, amoral, et seulement intéressé par ses propres désirs pour l’un, des plans plus grands, la recherche d’une terre d’accueil pour les derniers survivants de sa race qu’il garde en stase, sans se soucier des moyens pour atteindre son objectif. Des vilains qui sont donc très différents avec Fugitoid qui se retrouvera au milieu d’eux deux. Le Technodrome sera bel et bien de la partie mais Paul n’a pas voulu en dire plus.

Ultrom Empire

La surprise vient de la couverture du second numéro qui a été dévoilé, puisqu’elle met en scène un Triceraton, et plus précisément Zog ! IDW continue d’introduire des éléments des différentes itérations connus dans son univers actuel, et les Triceratons ont une très bonne côte de popularité. D’autres personnages d’Utrom seront également du casting puisque l’apogée et la chute du peuple de Krang seront à l’honneur.

Le scénariste garantit que la lecture pourra être faite indépendamment de tout ce qui a pu se dérouler pendant ces deux ans et demi depuis le relaunch. On aura bien évidemment des informations supplémentaires par rapport au nouveau venu, mais l’objectif est de garder les mini-séries friendly reader.

Le retour vers le spatial, l’arrivée des Triceratons, la rivalité Krang/Stockman avec Fugitoid au centre, je dois avouer que j’ai hâte de mettre la main sur cette mini série !

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *