SDCC 15 : Minimates, exclus et nouveautées


Depuis maintenant un peu plus d’un an, Diamond Select Toys propose les Teenage Mutant Ninja Turtles dans sa gamme Minimates déjà plus que fournies en terme de licence, au point qu’on arrive à se demander non pas quelle sera la prochaine utilisée, mais plutôt laquelle n’a pas eu sa série. Après une première wave se basant sur Nickelodeon, une annoncée à la NYTF15 se basant sur le design de Mirage, Diamond Select Toys continue d’explorer l’univers des TMNT avec pleins de nouvelles figurines, et également des exclusivités.

Minimates SDCC Exclu

On commence avec leur set de quatre figurines qu’ils vendaient en exclusivité sur le salon : les quatre Tortues version Mirage mais en Noir et Blanc. Après l’annonce de ce design en couleur, il était logique de le voir également en colorisation originelle d’une manière ou d’une autre. s’il s’agit d’une exclu SDCC, ce set est bien évidemment trouvable facilement sur les sites d’enchères et de ventes par correspondance, à des prix parfois indécents.

sdcc15-original-comic-book-turtles-minimates

Sur le stand de Diamond Select Toys, les nouveautés à venir étaient également visibles. Il s’agit de figurines tirées de la série animée de Nickelodeon avec les personnages suivants : Bebop, Rocksteady, Slash, Steranko, mais également les adaptations de l’épisode Spirit Quest de la saison 3 : Splinter’s Spirit, et les quatre tortues.

sdcc15-steranko-spirit-splinter-minimates sdcc15-spirit-quest-turtles-minimates sdcc15-slash-minimates sdcc15-bebop-rocksteady-minimates

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *