SDCC 2015 : Playmates dévoile son Leonardo Metal Mutants 1


Playmates avait annoncé dévoiler sa figurine exclusive le 29 juin, soit lundi prochain. Finalement, après le teasing de la boite depuis le début de la semaine, c’est la figurine complète qu’ils ont décidé de montrer.

En floutant le nom sur la boite, beaucoup de fans se sont arrachés les yeux et ont tenté de découvrir ce qui était écrit derrière, et nombreux sont ceux annonçant un Leonardo Metal Mutants. Pour ceux ne connaissant pas, il s’agit d’une gamme déjà sortie dans les années 90 en pleine turtlemania. Les attentes autour de cette Playmates SDCC 2015 étaient grandes, tant le fabricant déçoit les fans de par ses choix commerciaux et de figurines. Malheureusement pour nous, les chiffres de ventes du fabricant de jouets va dans leur sens et confirme leurs choix.

Playmates SDCC 2015 Leonardo Metal Mutants

La figurine San Diego Comic Con exclusive de 2015 est donc bel et bien un Leonardo Metal Mutants de 11 pouces. Exit également les belles boites et packagings des années précédentes, le format choisi est celui du blister plastique avec le carton derrière. Énorme déception pour ma part, et même si il s’agit de Leonardo, je ferais l’impasse dessus sans aucun regret.

Pour rappel également, voici à quoi ressemblant le Leonardo Metal Mutants des années 90.

Leonardo Metal Mutants

1 on http://tmnt-cowabunga.fr/sdcc-2015-playmates-devoile-son-leonardo-metal-mutants/" class="pin-it-button" count-layout="horizontal">Pin It

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “SDCC 2015 : Playmates dévoile son Leonardo Metal Mutants

  • kaserto

    surtout que les couleurs entre la figurine et le perso imprimé sont totalement différentes …. ceinture grise Vs ceinture bleu … etc ….