Les Tortues Ninja de DreamEx se dévoilent


Il y a quasiment un an jour pour jour, nous avions pu découvrir lors de la New York Comic Con 2015 des prototypes de figurines des Teenage Mutant Ninja Turtles sur le stand de Lunar Toy Store. Ce fût par la suite le silence radio concernant les Tortues, le fabricant prenant par contre soin de présenter un imposant Shredder avec Krang en bonus et un sublime Casey Jones. Quelques jours avant l’édition 2016, des clichés des figurines articulées à l’échelle 1/6 qui semblent finales des quatre membres de la fratrie sont disponibles, avec de fortes chances qu’elles soient visibles à New York.

dreamex_tmnt

Le look semble fortement inspiré des TMNT de 4kids de 2003, période bien souvent oubliée du côté des prodders et surement l’itération la moins connu auprès du grand public. De nombreux accessoires devraient être de la partie : on peut ainsi apercevoir de nombreuses armes, des grappins, un skate, et même le célèbre trench-coat.

On espère avoir plus d’informations ce week end sur une éventuelle date de sortie et surtout le prix, qui devrait se situer aux alentours de 200$ comme pour Shredder et Casey Jones.

dreamex_tmnt-donatello dreamex_tmnt-leonardo dreamex_tmnt-michelangelo dreamex_tmnt-raphael

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *