Un acteur pour Rocksteady et quelques photos encourageantes


Nous savons depuis de longs mois que Bebop et Rocksteady seront présents dans le second film Teenage Mutant Ninja Turtles. Il y a quinze jours, Gary Anthony Williams rejoignait le casting pour incarner le phacochère. Depuis cette nuit, nous connaissons enfin l’identité de celui qui jouera le rhinocéros.

Bebop Rocksteady

Le mois dernier, nous apprenions que CM Punk avait été auditionné pour apparaître dans le film sans dévoiler le potentiel rôle. Les spéculations allaient bon train et lors de l’annonce de Bebop, on pensait vraiment qu’il allait être Rocksteady. Mais il n’en est rien, et un autre catcheur de la WWE a été officialisé dans ce rôle après que des photos du tournage aient fuité. Ce sera donc Sheamus qui jouera Rocksteady en humain avant sa mutation !

Si je me refuse de publier chacune des photos de tournages volées que l’on peut voir sur le net, en voici néanmoins quelques unes intéressantes qui peuvent donner une orientation sur le film. On découvre ainsi le nouveau look de Shredder sous les traits de Brian Tee, bien moins blingbling que dans le premier film, ainsi que des Foot Clan, dont Karai, apparaissant moins comme des paramilitaires et mercenaires mais plus comme des ninja. Enfin, la coupe iroquoise de Bebop sera bien présente sur la tête de Gary Anthony Williams. Les deux larbins de Shredder dans la série animée resteront ils humains, en prévision d’une mutation pour une potentielle suite, ou seront ils au contact avec le mutagène dès ce film ? Pour le moment, nous ne savons aps grand chose sur le scénario, et c’est tant mieux.

bebop

Ces quelques images montrent un gros virage à 180° par rapport au prmeier film, et rassure immédiatement une partie des fans. Cependant, le déficit d’image qu’a généré la version de Jonathan Liebesman risque de coller à la peau de cette nouvelle production.

shredder karai

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *