Un second tirage pour TMNT 44 4


Le quarante quatrième numéro des Teenage Mutant Ninja Turtles d’IDW a énormément fait parler de lui avec un grand nombre d’articles de médias généralistes sur sa finalité, et il s’est rapidement retrouvé épuisé. L’effet d’annonce a fait exploser les prix sur internet, montant jusqu’à 40$ pour les couvertures A et B, et à plus de100$ pour la Retailer Incentive. Devant une telle demande, l’éditeur va proposer un second tirage avec une couverture de Cory Smith bien plus évocatrice sur le contenu du single. Une option bien plus abordable pour ceux qui ont raté le numéro, de nouveau disponible à partir du 8 avril.

TMNT 44 second print

4 on http://tmnt-cowabunga.fr/un-second-tirage-pour-tmnt-44/" class="pin-it-button" count-layout="horizontal">Pin It

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “Un second tirage pour TMNT 44

    • Apteis Auteur du billet

      Il est sorti la semaine dernière, mais il est déjà épuisé. Un second tirage sera disponible en comics shop a partir du 8 avril.

      • La hyène

        Oui oui je parlais bien de la second print. J’ai regarder sur eBay. Elle y est en précommande mais cela a un cout. Quelqu’un ici a deja commander sur Idw.com ? Niveau frais de port par exemple est ce excessif ? Et donc je reviens a ma première question, il faut bien attendre le 8 avril pour la commander directement depuis le site ?

        • Apteis Auteur du billet

          IDW ne propose pas de singles à la vente en physique, uniquement du digital. Il n’y a aucune attente donc pour commander sur le site d’IDW puisque le single est sorti.
          Si cette couverture n’est qu’en recommande actuellement, c’est qu’elle n’est pas encore sortie.