Une mini série centrée sur April et Casey Jones


Mutanimals se terminant au mois de mai, l’éditeur IDW n’allait pas laisser l’ongoing se dérouler seule sans une mini-série pour continuer de développer l’univers, ou des Micro Séries, comme ils le font depuis plus de trois ans. En attendant les sollicitations qui devraient suivre dans les jours à venir, Comicbookressources a eu l’exclusivité de l’annonce : il s’agira d’une mini Casey & April, écrite par Mariko Tamaki, et dessinée par Irene Koh. La première est canadienne, et son travail le plus connu est le graphic novel Skim publié en 2008. La seconde est une jeune artiste de 25 ans de Rhode Island et a eu son premier travail publié récemment chez DC, Secret Origins of Batgirl de Cameron Stewart.

Casey April Irene Koh

Les deux personnages humains emblématiques de la séries partiront dans un roadtrip dans le sud-ouest à la recherche de réponse sur Pantheon, qui tire toutes les ficelles du turtleverse. Bien évidemment, leur relation sera mise à rude épreuve et sera au centre de la série.

Ce n’est pas la première fois qu’une équipe créative 100% féminine oeuvrera sur une série du turtlevesre d’IDW, puisque c’était déjà le cas pour la Micro Série sur April. Deux couvertures ont été dévoilées : Irène Koh pour le premier numéro, et Jennifer Meyer pour le second.

Casey April Jennifer Meyer

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *